Betty Cooper : Qui je suis


Écrit par Mark Moore
[Traduit par Macfly]



«Essai sur moi-même» par Betty Cooper

Comme je dois parler de moi pour ce devoir, je suppose que je doit commencer par le début.

Je m'appelle Betty Cooper. Je suis née et j'ai été élevée à Riverdale, New York. J'ai deux parents très aimables et une soeur plus vieille. Je fréquente la secondaire de Riverdale. Mes notes sont très bonnes sans être extraordinaires.

Je suis une personne très athlétique. Je joue au tennis, au racquetball, au basketball, au baseball, au soccer et au football. Je suis aussi meneuse de claque.

J'adore voir des films de science-fiction et d'horreur. Je joue aussi aux jeux vidéos. En fait, je suis la championne de Super Nintendo de Riverdale.

Ma meilleure amie s'appelle Véronica Lodge. On se connaît depuis toujours. Je la surnomme Ronnie. On passe beaucoup de temps ensemble, surtout à magasiner et à se tenir à la crèmerie de Pop Tate.

J'ai un chum. C'est Archie Andrews, l'amour de ma vie. J'espère un jour devenir Madame Archie Andrews. Bien entendu, en tenant compte du fait que Ronnie et moi se disputons toujours pour lui, je n'ai aucune idée du jour où cela va arriver, et ce, si ça doit arriver.

Je ne sais pas encore ce que je veux devenir. Ce serait intéressant d'être avocat ou juge. Peut-être astronaute ou enseignant. Devenir présidente des États-Unis serait aussi à considérer.

Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais dire de plus sur moi. Je ne suis pas une personne très profonde.

C-
Viens me voir après le cours, Betty.
Mlle Grundy



Épisode suivant


Retour au menu de cette fiction
Retour à la page des fictions
Retour à l'entrée du site